Qui suis-je?

Je m’appelle Katarzyna Page et je suis d’origine polonaise. Je mentionne mon origine car elle est importante pour comprendre comment je me suis impliquée dans la naturopathie. Quand j’étais petite, nous vivions derrière le « rideau de fer » et n’avions pas toujours accès à la médecine moderne, nous utilisions des remèdes naturels dans notre vie quotidienne. Si je me blessais au genou, mon père versait de la propolis dessus et quand j’étais malade, ma grand-mère me donnait de la tisane au tilleul avec du jus de framboise fait maison. Parfois, elle me mettait aussi des ventouses sur le dos. 

Lorsque j’avais 16 ans, mon père a été diagnostiqué d’un cancer du système lymphatique très rare et non traitable avec un pronostic de vie de 6 mois. Cherchant désespérément de l’aide, il a suivi les conseils de son partenaire commercial et a contacté un Heilpraktiker en Allemagne. Les 23 années de combat qui ont suivi m’ont appris à quel point la synergie entre la médecine allopathique et la naturopathie peut être puissante. 

Cependant, il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre que mon chemin est d’aider les gens à améliorer leur santé en devenant moi-même naturopathe. Entre temps, j’ai obtenu un doctorat en économie, puis j'ai suivi une carrière académique et ensuite une carrière en optimisation financière. J'ai suivi mon mari suisse à travers l'Europe pendant des années, changeant de pays et de langue pour finalement arriver en Valais, enceinte de ma première fille. Vivre en montagne et devenir maman m'a ramenée à la Nature et à moi-même. Je me suis passionnée pour les méthodes de guérison naturelles et, lorsque mes filles avaient quelques années, je me suis inscrite à l'école de naturopathie. Aprés quatre années d'études, je suis devenue praticienne en naturopathie. Aujourd'hui, dans mon cabinet à Sion, j'aide les gens à optimiser leur santé et à améliorer leur qualité de vie quelle que soit leur maladie.
.
.
.
Recherche